By admin /

Les modules disponibles sont les suivants:. Vous pouvez également gérer les applications. Il propose des services de calendrier, de répertoire, de bloc-notes, de planning et d’outils de gestion de projets, de solution de gestion de la relation client, d’outil de gestion des connaissances, de Wiki et même de solution de gestion de contenu. Cette notion peut être utile si l’on souhaite par exemple définir deux interfaces distinctes d’eGroupWare, par exemple, l’Intranet et les clients. La configuration est maintenant terminée. Vous souhaitez donner votre avis? Aller au contenu Aller au menu.

Nom: egroupware linux
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.80 MBytes

De plus nous allons restreindre l’accès au serveur MySQL aux eyroupware requêtes lancées en local:. Rechargez la liste des paquets et installez le paquet egroupware. Ils sont classiques pour ceux qui ont l’habitude de manipuler ce service: Nous n’en sommes pas responsables. La configuration par défaut permet de lancer dès maintenant le service Apache:. Donnez votre avis Proposer une solution.

Elle ne doit toutefois pas occulter la complexité que représente la mise à plat du circuit de l’information dans une organisation.

eGroupware

egorupware Nous sommes sur la voie de ce genre de réalisation. Chacun de ces modules, on le verra, peut être partagé avec tout ou partie des utilisateurs accédant à eGroupWare.

Les quatre membres fondateurs d’eGroupWare sont issus du projet phpGroupWare. Cette procédure n’est pas sans risque. Vous pouvez également gérer les applications. Ils ont souvent des connaissances plus importantes que nous sur le fonctionnement d’un groupware et savent pertinemment ce dont ils ont rgroupware.

  TÉLÉCHARGER TOUT SCHUSS 1FICHIER GRATUIT

Nous compléterons cette phase par la création d’un compte administrateur qui sera utilisé ensuite pour l’administration du groupware gestion des ACL, gestion des utilisateurs et des applications. Très pratique pour dépanner des amis, travailler à plusieurs sur un même projet, partager des données en direct ou même utiliser un ordinateur fixe depuis un smartphone quand on est en déplacement.

Linud client, EGroupware contient une interface web permettant à l’utilisateur d’accéder de manière intégrée à tous les modules du produit à partir de n’importe quel navigateur web. L’objet de cet article est de montrer lnux à pas la solution technique. Retour à la rubrique Réseau et sécurité Retour à la rubrique Logiciels.

egroupware linux

Je doute que les journaux aient ete prevus comme etant des aides mémoires techniques L’os linux que j’utilise est ubuntu. Pour installer eGroupWare et tous ses modules:. Importez la clé d’identification avec la commande correspondant à votre version ou référez-vous au tutoriel Importer la clé d’identification. L’installation nécessite enfin un certain nombre de modules pour Apache, nécessaires au bon fonctionnement d’eGroupWare.

La configuration est maintenant terminée. EGroupware intègre différentes applications interfacées entre elles.

EGroupware – Kdconcept – Hébergement et solutions web

Cette notion peut être utile si l’on souhaite par exemple définir deux interfaces distinctes d’eGroupWare, par exemple, l’Intranet et les clients. Veuillez renseigner toutes les notes. Il reste de la place dans le menu, et ca pourrait être une expérience intéressante Des modules additionnels développés par des société OpenSource egroupwrae également de créer des comptes-rendus de réunion ProjectReportMindd’envoyer ses newsletters eNewsMindde générer ses itinéraires de rendez-vous via GoogleMaps MapsMindetc.

  TÉLÉCHARGER SALITYKILLER GRATUITEMENT GRATUITEMENT

Il est possible de télécharger le package édité par l’équipe d’eGoupWare eGroupWare-all-apps Toutefois dans un soucis de cohérence, nous utiliserons les packages fournis par la source contrib de Mandrake.

De plus nous allons restreindre l’accès au serveur MySQL aux seules requêtes lancées en local:. L’activité autour des Forums est assez atone. Cet article ne cite pas suffisamment ses sources février C’est l’option qui sera présentée ici car elle permet d’utiliser de manière optimale les fonctionnalités d’eGroupWare.

Des applications vont être ré-écrites, soit totalement carnet d’adresses, gestion des accidentssoit partiellement webmail, gestionnaire de fichiers, gestion de projets. Avantage de la méthode: Je doute que quelqu’un puisse se reporter à ces notes pour installer eGroupware.

egroupware linux

Un des avantages limux est sa simplicité de mise en place. La dernière modification de cette page a été faite le 21 octobre à Le projet doit réaliser, coordonner les demandes, s’assurer de sa viabilité, sa stabilité et sa sécurité.