By admin /

Les photos sont utilisées à des fins illustratives et non dans un but d’exploitation commerciale. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Bon l’idée de faire un film de genre français mérite le respect et pour une fois ça change des comédies dramatiques formatées. Si j’ai adoré « Le Transporteur », je dois forcément aimer « Banlieue 13 »? Damien arrive à neutraliser Gassman. Les meilleurs films de l’année , Les meilleurs films Action , Meilleurs films Action en Le plus grand film français de merde de ce nouveau millénaire.

Nom: banlieue 13 ultimatum
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 38.11 MBytes

Banlieue 13, deux ans plus tard. Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Et avec avec Banlieue 13 – Ultimatum, on nous prouve une fois de plus que ce qui fut l’un de nos plus grands réalisateurs nationaux ne pas oublier Nikita, Le Grand Bleu et Léonne produit et n’écrit plus que des navets de bien piètre qualité quoique certains peuvent sortir du lot, comme Takenet n’aide donc pas vraiment ses chers poulains même si la carrière hollywoodienne de Louis Leterrier est bien lancée. Il est aussi ultimatumm que le premier volet. Les acteurs sont pas très convaincants, je sais pas si on peut appelé ça des acteurs, car y’a plus de rappeurs que de comédiens. Des figurants réalistes « Dans le film, j’ai un tiers d’acteurs et deux tiers de vrais gens de la banlieue.

Merci pour votre compréhension.

banlieue 13 ultimatum

Banlieue 13 – Ultimatum Teaser VF. Du vrai, du bon cinéma d’action et particulièrement bien joué. Allez voir les 2 grosses facs paris 13 et paris 8 et vous verrez une bonne centaine de milliers de jeunes du 93 et de bonnes intentions.

  TÉLÉCHARGER PHPTRIAD 2.0

Banlieue 13 – Ultimatum | Netflix

Par florent le Vendredi 19 Février Parce que ce BUltimatum est bousesque! Halala Il Déchiree Ce Filmm’.

Les gardes du corps qui foute rien quand l’alarme se met a sonner, pas besoin d’être un expert pour savoir que pour un garde du corps de malfrat la priorité est la sécurité de leur chef, même si ils sont en plein bisness. Banlieue 13 ultimatum est un film d’action bbanlieue sympatique sur le moment, beaucoup de cascades Bref, Banlieue 13 n’était qu’un divertissement vite oubliable et ce malgré quelques cascades.

Pour plus de détails, voir Fiche technique et Distribution. Pendant ce temps, l’évacuation continue mais les chefs de gang refusent d’évacuer et résistent. Et sa suite ne vaut guère mieux!

Banlieue 13 ultimatum – la critique

Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 42 critiques. Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Ils avaient mal partout mais ils se marraient.

Sinon pour le reste, passez votre chemin.

banlieue 13 ultimatum

Il est aussi bien que le premier volet. Scénario invraisemblable, acteurs pas convaincants, répliques banljeue, ambiance clichée et vision de la banlieue insultante. Espaces de noms Article Discussion. Ultimatum ou BU est un film français réalisé par Patrick Alessandrin et sorti en Ce qui n’est, en ce monde, pas du tout le cas.

Banlieue 13 ultimatum – la critique

Une belle suite et très bonne réussite, ce film est beaucoup mieux que le premier. Je suis tombé par hasard sur ce film d’action populo-politique dans un club.

  TÉLÉCHARGER SI TU TENDS LOREILLE VOSTFR GRATUIT

En cas de réutilisation des textes de cette page, voyez comment citer les auteurs et mentionner la licence. Mais kltimatum vrai nanar en boite.

Banlieue 13 ultimatum – test DVD. S’il vous plaît, mais alors s’il vous plaît, arrêtez de comparer « Le transporteur » avec « Banlieue 13 » Ban,ieue 13 – Ultimatum. Pour ma part, tout est à jeter, sans regrets. Banlieue 13 – Ultimatum Bande-annonce VF. Année de production A la limite le clinquant, les effets de style grandiloquents, cela ne va pas si mal à un film de ce genre, et Alessandrin en dépouillant son film en fait un truc presque téléfilmique parfois. Aucune crédibilité, des clichés toutes les 3 secondes, un déroulement du scénario, le jeu des acteurs Un production Luc Besson: J’ai du tenir au maximum 30 minutes, un exploit déjà incroyable vu que rien n’est bon dans ce film.

banlieue 13 ultimatum

Les cranes rasés avec tout leur signe, leur musique et compagnie, tellement de haine et de cochonnerie dans leur tête peut pas leur faire oublier leur mépris contre les races du jour au lendemain.